Passer au contenu

Livraison

La Commande

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Maison KOSÉ se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Maison KOSÉ  ou si Maison KOSÉ  estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. Maison KOSÉ se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Maison KOSÉ s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.


Afin d’optimiser notre organisation logistique et de garantir un service de qualité, nos délais de traitement des commandes seront ajustés à partir du 1er août:

Préparation et Expédition

Commande passée Expédition
Du lundi au vendredi avant 12h Le lendemain
Du lundi au jeudi après 12h Le lundi suivant
Du vendredi après 13h au dimanche soir Le lundi suivant
Les jours fériés Le jour ouvré suivant

Livraison en France Métropolitaine

  • Livraison express offerte en juillet et août pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 50 €, au lieu de 120 € habituellement.
  • Livraison express (Chronopost) : Délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Montant de la commande
Frais de livraison Chronopost
Moins de 50 € 10.5 €
50 € ou plus Offerts

Réclamations

Si votre produit a été endommagé ou si vous avez une réclamation, contactez notre service client via notre formulaire de contact ou par email à contact@maisonkose.fr.