Livraison
La Commande
La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Maison KOSÉ se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Maison KOSÉ ou si Maison KOSÉ estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. Maison KOSÉ se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Maison KOSÉ s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.
Afin d’optimiser notre organisation logistique et de garantir un service de qualité, nos délais de traitement des commandes seront ajustés à partir du 1er août:
Préparation et Expédition
Commande passée | Expédition |
Du lundi au vendredi avant 12h | Le lendemain |
Du lundi au jeudi après 12h | Le lundi suivant |
Du vendredi après 13h au dimanche soir | Le lundi suivant |
Les jours fériés | Le jour ouvré suivant |
Livraison en France Métropolitaine
- Livraison express offerte en juillet et août pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 50 €, au lieu de 120 € habituellement.
- Livraison express (Chronopost) : Délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Montant de la commande |
Frais de livraison Chronopost |
Moins de 50 € | 10.5 € |
50 € ou plus | Offerts |
Réclamations
Si votre produit a été endommagé ou si vous avez une réclamation, contactez notre service client via notre formulaire de contact ou par email à contact@maisonkose.fr.