Passer au contenu

Retours et Échanges

Tout Client peut demander l'échange ou le retour de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours sont à la charge du Client.

Les produits retournés doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine. (Cela ne s’applique pas aux produits défectueux ou envoyés par erreur.)

Procédure de retour :

Envoyez un mail (contact@maisonkose.fr) à avec les informations suivantes :

    • Numéro de commande
    • Photo du produit retourné
    • Raison du retour
    • Votre demande (échange ou remboursement)

Après confirmation de notre part, retournez le produit à l'adresse suivante :

Biën; for Maison KOSÉ
10 rue Casimir Delavigne
75006 Paris, FRANCE

Nous recommandons un envoi avec numéro de suivi.

Dès réception et vérification du produit, nous procéderons au remboursement ou à l'échange sous 8 jours (selon disponibilités).

Si un cadeau a été offert sous conditions, celui-ci devra également être retourné si la commande ne remplit plus ces conditions. Les commandes effectuées en ligne ne peuvent pas être retournées en boutique sans confirmation préalable.

Note : Une pièce d’identité pourra être demandée uniquement dans le cadre du retrait de commande ou d’un échange en boutique. Aucune copie ne sera conservée, conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles.


Réclamations

Si votre produit a été endommagé ou si vous avez une réclamation, contactez notre service client via notre formulaire de contact ou par email à contact@maisonkose.fr