Retours et Échanges
Tout Client peut demander l'échange ou le retour de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours sont à la charge du Client.
Les produits retournés doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine. (Cela ne s’applique pas aux produits défectueux ou envoyés par erreur.)
Procédure de retour :
Envoyez un mail (contact@maisonkose.fr) à avec les informations suivantes :
-
- Numéro de commande
- Photo du produit retourné
- Raison du retour
- Votre demande (échange ou remboursement)
Après confirmation de notre part, retournez le produit à l'adresse suivante :
Biën; for Maison KOSÉ
10 rue Casimir Delavigne
75006 Paris, FRANCE
Nous recommandons un envoi avec numéro de suivi.
Dès réception et vérification du produit, nous procéderons au remboursement ou à l'échange sous 8 jours (selon disponibilités).
Si un cadeau a été offert sous conditions, celui-ci devra également être retourné si la commande ne remplit plus ces conditions. Les commandes effectuées en ligne ne peuvent pas être retournées en boutique sans confirmation préalable.
Note : Une pièce d’identité pourra être demandée uniquement dans le cadre du retrait de commande ou d’un échange en boutique. Aucune copie ne sera conservée, conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles.
Réclamations
Si votre produit a été endommagé ou si vous avez une réclamation, contactez notre service client via notre formulaire de contact ou par email à contact@maisonkose.fr